Faire le bon choix, c’est tout un art. Kummler+Matter EVT vous accompagne : du chantier au barrage de routes, en passant par les déviations événementielles. Nous avons le produit qu’il vous faut.
KuMa FDCV2 est une installation de feux de signalisation. Elle convient aux chantiers et grands carrefours. Elle fonctionne de manière entièrement asservie à la circulation grâce à des capteurs de détection des véhicules et piétons. Grâce à sa partie supérieure rétractable, elle est extrêmement compacte et facile à transporter. KuMa FDCV2 peut également être équipée en option d’un modem 3G/4G permettant de modifier des paramètres n’impactant pas la sécurité. La priorisation des transports publics est une fonction standard. La sécurité sur la voie publique doit faire l’objet de toutes les attentions. KuMa FDCV2 est par conséquent conforme aux normes VSS.
Détails du produit
KuMa FDCV2 est livrée avec un chariot en aluminium avec mât réglable en hauteur. Configuration intuitive et fonctionnelle, par écran tactile. Alimentation 12Vdc, autonomie des batteries de 1 mois, possibilité de raccordement au réseau 230V et possibilité de maintien de charge par panneaux photovoltaïques. Remplacement des batteries sans extinction de l’installation. Feux de signalisation à LED
- Distance pour communication entre feux : par câble env. 1000m.
- Par ondes hertziennes pas de limite de distance
Un récepteur GPS pour la géolocalisation de l’installation et la synchronisation avec l’horloge atomique, est compris dans la fourniture standard, tout comme un détecteur de véhicules hors-sol, ainsi qu’un routeur 3G/4G pour communication avec l’extérieur extérieure. Synchronisation des plans de feux avec les contrôleurs de carrefour existants avec TXsync. La synchronisation dynamique des plans des feux permet la coordination des feux FDCV2 avec des carrefours existants sans nécessité de câblages. Les feux de signalisation peuvent également être raccordés via le port RS-485 en cas de perturbation du réseau hertzien.
Fonctions
Chaque chariot FDCV2 peut recevoir un ou plusieurs boitiers à feux et des blocs de demande pour piétons, permettant ainsi la régulation de sens alternés du trafic routier, des passages à piétons et/ou carrefours.
Les annonces de détection du trafic privé se font au moyen de détecteurs hors-sol ou des boucles de détection installés dans chaque chariot. Types de régulation: Acyclique adaptative Cyclique adaptative Temps fixes Possibilité de récolte de comptages de trafic, avec le module de comptage, comptage en option Enregistrement des états des feux, alarmes, évènements et détections durant au moins 10 mois de fonctionnement des feux.
Caractéristiques techniques
KuMa FDCV2 mesure 70×63×260 cm et pèse 40 kg. Les optiques des feux sont à LED à base consommation (élimination de l’effet « fantôme »). La tension de service est de 12 V (tension continue), avec batterie ou bloc d’alimentation. Avec possibilité de connexion au réseau 230V.